URL / URL-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URL / URL-W

Forum de l'alliance URL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Concours de blague!!

+10
SILVERGHOST
anais
Outsider
MetalKiller
totoro
rizzen
bémol
Darthcroco
patou04
Barestos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J14

Concours de blague!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague!!   Concours de blague!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Pour faire baisser le pourcentage de lépreux dans les blagues:

C'est Régis qui est réveillé en pleine nuit par des bruits bizarres provenant de dehors. Il ouvre la fenêtre et voit sa petite voisine, environ 7 ans, avec une pioche, une pelle et un sac.
Régis : - mais! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là?
la petite: - je creuse un trou
Régis : - pourquoi ça?
la petite : - pour enterrer mon hamster.
Régis : - oh! Mais c'est un gros trou ça pour une toute petite bestiole!
la petite : ça, c'est parce qu'il est dans ton connard de chat!

Tagada tagada tagada tsoin tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
sisco76

MessageSujet: Re: Concours de blague!!   Concours de blague!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:24

Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un magasin

J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.

Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : " Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à une citoyenne retraitée ? " Il m'ignora et continua à écrire.

Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardée et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.

Alors, je l'ai traité de " tête de cochon ". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.

Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .....

Cela continua pendant environ 20 minutes.

Plus je le traitais de tous les noms, du style : " saloperie de flic " " poulet aux hormones " " gestapo " " chien policier " " homme des cavernes " " néanderthalien " " singe en uniforme " etc., et plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venue au centre commercial en métro. Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs " fun " pour m'amuser. C'est important de se tenir occupée, à mon âge.
fafa

MessageSujet: Re: Concours de blague!!   Concours de blague!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:21

expldr j'adore ta blague sisco
Barestos
Admin
Barestos

MessageSujet: Re: Concours de blague!!   Concours de blague!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

Mdr trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de blague!!   Concours de blague!! - Page 2 Icon_minitime

Concours de blague!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2